L'équipe

Notre équipe est composée des 3 personnes suivantes :

Fernando Sosa, adjoint administratif, diplômé en comptabilité du Centre vision-Avenir de Gatineau

Fernando est au cœur de tout ce qui se passe à CAP Santé Outaouais. Il assure la réception, informe le public sur les ressources en entraide, voit à l’administration générale et à la comptabilité. Fernando est trilingue, français, anglais et espagnol.

Amateur de nature, l’été il aime se rendre au Lac Baskatong et l’hiver, il pratique le ski et le patin. Fernando est papa de 3 enfants.

Isabelle Côté, directrice générale, diplômée en psychoéducation de l’Université du Québec en Outaouais

Isabelle voit à tous les programmes à CAP Santé Outaouais. Elle ocupe le poste de direction générale depuis le 11 août 2014.  Isabelle est aussi la webmestre du site de l'organisme.

Isabelle vit à la campagne et aime la nature. Son divertissement préféré : faire des feux de camp le soir avec son fils et son mari. Il faut bien, sa campagne est pleine de maringouins l’été!

Lisa Leblanc, diplômée en sciences sociales de l'UQO

Lisa travaille à temps plein. Elle est la personne responsable du Projet Pacifique. Elle s'intéresse à la sociologie et au développement communautaire. Lisa est de nature curieuse, "touche à tout" au point qu'on la surnomme dans sa famille la fouineuse. Elle adore partir à l'aventure avec ses deux garçons.