Demande d’inscription atelier « S’accepter » pour animateurs et intervenants

L’équipe de CAP Santé Outaouais a le plaisir de vous faire vivre l’expérience de l’atelier « S’accepter » dédié aux animateurs et intervenants de la Campagne 2024 de promotion de la santé mentale en Outaouais.

  • mardi le 12 mars prochain
  • de 13h à 15h
  • via notre plateforme visioconférence Zoom

 

Veuillez remplir ce formulaire afin que nous puissions nous saisir de vos coordonnées.

Une semaine avant l’atelier, nous vous communiquerons les informations relatives à votre participation avec le lien de connexion Zoom.

Confidentialité
Les informations que vous soumettez sont utilisées uniquement pour maintenir à jour notre liste de participants et afin de communiquer avec vous. Seules les personnes autorisées par la Direction et le conseil d’administration de CAP Santé Outaouais y ont accès. Nous traitons ces informations dans la plus stricte confidentialité et elles ne sont aucunement divulguées à d’autres personnes, publiées électroniquement ou partagées avec de tierces parties sans votre consentement préalable.

Merci de vous être inscrit à une de nos activités.

Veuillez SVP vérifier votre messagerie pour des informations supplémentaires de notre part.

L’équipe de CAP Santé Outaouais

Le Quiz du mois

Infolettre

Inscrivez-vous à notre Infolettre mensuelle et restez à l’affût de nos activités et dernières nouvelles.

** SVP vérifier votre messagerie pour un message automatisé de notre part. Vous devez confirmer votre abonnement avant que nous puissions vous inclure à notre liste d’envoi.

Merci.