Groupe Babel
Le groupe Babel s’adresse aux femmes immigrantes aînées afin de briser leur isolement et faciliter leur intégration à leur société d’accueil.
Accueil » Entraide » Le répertoire »
Le groupe Babel s’adresse aux femmes immigrantes aînées afin de briser leur isolement et faciliter leur intégration à leur société d’accueil.
Le GEFO existe afin de briser l’isolement des femmes en offrant du support et des activités visant à améliorer la qualité de vie.
Programme pour hommes vivant des difficultés.
Tout homme d’âge adulte qui désire surmonter une difficulté de vivre ou apprendre à mieux se connaitre et s’exprimer. Ouvert aux résidents de l’Ontario.
Ce groupe s’adresse à tous ceux et celles qui veulent découvrir et/ou pratiquer la CNV d’après l’approche de Marshall Rosenberg.
Des ateliers comprenant des exercices de respiration et des étirements, suivis de diverses techniques de simulation du rire.
Vous accompagnant dans le maintien d'une bonne santé mentale, CAP Santé Outaouais vous informe que notre site web utilise les témoins uniquement pour une navigation conviviale et sécuritaire, et ceux-ci ne peuvent être désactivés.
Pour ce qu'il en est des statistiques de navigation, nous avons choisi d'employer une technologie qui n'utilise aucun témoin, ne recueille aucune information pouvant vous identifier, et qui de façon globale, est plus respectueuse de votre vie privée puisque les données de navigation sont stockées entièrement sur notre serveur web.
En cliquant « J'ai lu et compris » vous acquiescez de notre approche en matière d'utilisation des témoins. Cette fenêtre se dissimulera ensuite au bas à droite de votre écran et peut être en tout temps remise en avant plan en glissant votre pointeur sur la portion de la bannière qui demeure visible.
Abonnez-vous à notre Infolettre mensuelle et restez à l’affût de nos activités et dernières nouvelles.